dimanche 8 septembre 2013

Nouvelles du compost... Les bacs sont ouverts pour la pluie.

Je comptais tout retourner ce soir dimanche... Dans l'après midi j'avais ouvert tous les bacs au cas où il pleuve sérieusement parce que c'était un peu sec... A 17h il pleuvait à seaux, très bien mais je n'ai rien retourné et je ne vous ai pas vus...
Cette semaine je ne suis pas là jusqu'à jeudi inclus. Est ce que vous pouvez tout refermer ?
Après la pluie...
Et avant regardez ce qu'il y a dans le bac de gauche, il me semble que c'est presque prêt, voir prêt ?
Je trouve ça très "joli".  Parfait pour mettre au pied des choux ?
Merci Karim d'avoir fait les transferts de bacs  nécessaires cet été.
Je pense m'occuper du remuage la semaine prochaine
en attendant....
IL FAUT CONTINUER
DE METTRE SES DECHETS DANS LE BAC DE DROITE
DE COUPER LES TIGES DE PLUS DE 30 CM AINSI QUE LES PIEDS DE VEGETAUX TROP CHARNUS
sinon c'est trop dur à brasser !
Elisabeth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire