mardi 29 mai 2012

Jardinage collectif du 28 mai 2012

Je suis arrivée un peu tard, mais je ne suis pas partie la dernière... Sur les photos vous pourrez remarquer ou non que certains arrivent armés... d'une scie, de lattes de lit ou d'un agenda, que les arroseuses patentés prennent de petites pauses, que ça continue de semer dans tous les sens, que la dernière parcelle individuelle non travaillée a été investie avec énergie par son heureux bénéficiaire, celui qui disait en réunion : "j'en rêve". Il ne reste qu'une parcelle en friche : celle du Foyer de jeunes travailleurs... Et bien sûr, en 20 jours qu'est ce que ça a poussé : promesses de petits pois, haricots, pommes de terres, tomates, radis, salades, roquettes, fraises, etc... Je ne parle pas des fleurs ni des légumes qui sont plus longs. Quand à moi, j'ai démarré un purin d'ortie. On commence à parler du compost. De récupération de palettes pour le construire. On pourrait y recycler nos épluchures... Elisabeth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire